Un Chef de cuisine à votre service

Charte de qualité un Chef à Votre Service

Cette charte devra être appliquée par l’ensemble des Chefs « prestataires » dans le but d’assurer un niveau de satisfaction optimal auprès de notre clientèle.

1 - Engagement de droit commun

Je m'engage à toujours respecter le droit du travail, le droit commun, les règles élémentaires d’hygiène, et plus généralement toutes les règles de l’art et d’usage liées à ma profession.

2 - Engagement  de professionnalisme

Je m’engage à toujours être assuré pour l’ensemble des prestations que j’effectue chez un client et à ne réaliser que les prestations entrant dans le cadre de mes compétences professionnelles et de ma spécialité. Assurer un niveau de service irréprochable.

3 - Engagement d’information

Je m’engage à tenir informée « Un Chef à Votre Service » sur les problèmes susceptibles d’affecter mon travail (problèmes techniques ou de connexion, attaque de virus empêchant la réception du courrier électronique, soucis financiers passagers, litiges éventuels, problèmes avec mon assurance...).

4 - Engagement de qualité

 Je m’engage à effectuer une prestation soignée, de qualité, et à tout mettre en œuvre pour satisfaire le client. Je m’efforcerais à développer une relation de confiance par le dialogue. Je m’engage également à soigner ma présentation physique.

5 - Engagement de serviabilité

Je m’engage à effectuer un service de qualité auprès du client : amabilité, serviabilité, conseil, bonne présentation générale, courtoisie, enthousiasme, propreté, probité, moralité, sécurité ...

6 - Engagement de ponctualité

Je m’engage à toujours respecter l’horaire de rendez-vous fixé avec un client, et à faire preuve de la plus grande ponctualité possible. En cas d’un imprévu, ou d’un facteur externe pouvant entraîner un retard, je prends l’engagement d’en avertir le client le plus tôt possible.

7 - Engagement de garantie

Je m’engage en cas de problème faisant suite à une intervention, à effectuer une remise en état dans les meilleurs délais. A trouver une solution aux requêtes des clients en cas de réclamation.
Les Chefs présents
« Un Chef à Votre Service « assurent respecter l’intégralité des engagements figurant dans cette présente charte de qualité.
L’ensemble de ces engagements est valable le cas échéant pour toutes les personnes travaillant pour le compte de
« Un Chef à Votre Service «